Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
16 avril 2008

Quand tout va trop vite, retour à l'essentiel

Parfois, c'est comme ça... au détour d'une page ou d'un flux, on tombe sur une lecture dont on se dit que c'est évident...

Je vous propose alors un petit exercice : avez-vous fixé quelles sont vos vraies (j'ai bien dit vraies) priorités ? Que la réponse soit oui ou non, allez voir cette petite histoire, belle métaphore sur l'emploi de notre temps si précieux...

Publicité
Commentaires
B
Une interrogation que je partage surtout en exerçant un métier où les priorités étatiques se télescopent (je ne sais plus ce que veut dire "garder le cap").... Je découvre actuellement la méthode GTD (http://www.biologeek.com/journal/index.php/getting-things-done-gtd-ou-l-art-d-etre-efficace). Vous connaissez ? <br /> PS Contrairement à l'auteur du blog que je cite, je vais lire le livre :-)
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité