Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
9 novembre 2006

Loïc Le Meur sur France Inter ce 9/11

Ce soir, l'émission le Téléphone Sonne... Parmi les invités, Loïc Le Meur. Il l'avait annoncé sur son blog, ici
Je n'ai pas eu le temps d'écouter en live, du coup, j'ai téléchargé le podcast de l'émission, disponible sur le site de France Inter, au moins jusqu'à demain soir, ici.
Loïc Le Meur fait partie de ces blogueurs que je lis régulièrement (ici), finalement, j'ai presque l'impression de le connaître. J'y trouve souvent de bonnes infos, alors je vais écouter tranquillement cette émission quand je serai un peu au calme...

Publicité
Commentaires
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité