Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
3 décembre 2006

Blogging et journalisme

Sur son blog dont il a déjà été question ici, Fred Cavazza lance un appel aux publicitaires et autres sociétés de marketing : "Arrêtez de prendre les bloggueurs pour des journalistes". Même si je note des contradictions dans les réponses de Loïc le Meneur (entre son propre blog et les posts sur celui de Fred Cavazza), je crois que ce propos est tout à fait juste.
Mon propre blog (pub :)  : cliquez ici) me vaut de recevoir certains messages publicitaires. Je précise que le blog est référencé (l'un expliquant peut-être aussi l'autre).
Connaissez-vous le même problème avec vos blogs ou sites persos ? Que pensez-vous de cette question. Pub or not to pub ?

biz

Publicité
Commentaires
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité