Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
16 mai 2008

Laisser sa timidité au vestiaire

Au début, je voulais aller écouter Martin Roulleaux Dugage au KM forum, fin mai et en profiter pour rencontrer quelques membres de cop-1, si possible. Seulement voilà : 300 € HT plus le train, pour moi ça fait la journée à 450 €, j'ai reculé devant le prix.

Et puis ce message chez l'ami Bertrand m'a alertée... Tout compte fait, pourquoi pas ? Après tout, entre expérience professionnelle, coaching universitaire, veille, blogging et loisirs photo-vidéo, je pouvais peut-être trouver un sujet ?

Alors, c'est décidé, je vais au Barcamp de Lille. D'ailleurs, je suis inscrite et tant pis pour vous, maintenant, c'est trop tard (gnarf...)

Et tant qu'à faire, je vais tenter d'avoir le beurre et l'argent du beurre, je vais aller au KM forum quand même, mais pas aux ateliers payants, seulement au salon et aux conférences gratuites...

Bon, je vous laisse, il faut que je planche sur ma présentation BarCamp ;-)

On se voit là-bas ?

Publicité
Commentaires
C
"Mener une démarche de travail collaboratif, d'intelligence collective ou de knowledge management quand on ne fait pas partie du "top management", c'est difficile, pas impossible..."<br /> <br /> Alors là, j'espère bien qu'il y aura un podcast !!! C'est complet, je ne peux pas venir ... Non, je peux pas de toute façon ... <br /> <br /> Si pas de podcast, le compte-rendu, hein, Anne !
J
mais je me tâte fortement pour Nantes fin août. Je ne sais pas encore comment je vais faire
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité