Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
19 mars 2008

Nouvelle campagne pour MindManager

Il n'y a pas eu beaucoup de pub, cette fois-ci, pour cette opération... J'ai trouvé l'info d'abord ici, puis elle a été relayée par Bertrand Duperrin, ici...
Au début, je me suis demandé si c'était bien réel, parce qu'il n'y a aucune info sur le sujet sur le site de Mindjet France... puis j'ai quand même fait la demande et je viens de recevoir mon numéro de licence...

Alors, amis MindMappers blogueurs, n'hésitez pas, il vous reste un peu plus d'une semaine pour faire la demande de votre licence gratuite de MindManager Pro7

Publicité
Commentaires
F
Merci Anne pour l'info ! :-) Chouette j'ai reçu ma clé, je vais pouvoir tester tout ça sur mon MAC.
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité