Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
18 février 2008

Des ovnis, portrait de Karl

Anne parle plus bas des outils qu'il lui faut appréhender pour savoir quoi en faire. En ce moment j'éprouve le même sentiment avec un blog. Je ne sais pas quoi en faire.

J'ai organisé mon netvibes en hiérarchies thématiques. Mon onglet "lecture quotidienne" renvoie à la crème de ces onglets. Ces onglets disent qui je suis. Pro !

Mais là-dedans j'ai Karl.

C'est un blog mais pas seulement. des billets épurés qui débutent toujours par une photo différente, en gros plan. Beaucoup de citations. Une ambiance orientale.

Le fait qu'il n'y ait pas de page d'accueil participe de cette désorientation.

Je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas creusé. Je n'ose pas. Je ne sais pas quoi en faire, alors je le lis.

Il y a par exemple cet article sur l'identité dans lequel il conclue "Notre culture de l'écrit participe de notre ossification identitaire."

Au préalable, il aura parlé des traces innombrables, innéfaçables que nous laissons dans ces grandes bases de données. Il aura parlé du droit à l'erreur l'oubli [Ooups !] qui fut la marque de l'homme. Pauvre petit homme segmenté, aceptisé !

Publicité
Commentaires
C
Ah, c'est un site où j'allais avant, puis je ne sais pas pourquoi, je l'avais oublié ... Il va revenir dans ma liste, je trouverai bien où le ranger, dans "autres" certainement. De très beaux textes !
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité