Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
11 décembre 2007

Ne le dites pas à ma mère...

J'ai laissé passer la folie furieuse de ce début d'année. J'ai attendu, attendu, attendu...

Bon, ça y'est, j'ai craqué : je twitte

J'ai hésité comme pseudo. Je me suis dit que s'appeler Schubert, ça pouvait en avoir : Il twitte, Schubert.

Mais arrêtez de m'envoyer des armoires normandes sur la tronche (là, il y a une référence : laquelle ?)

Bon ce petit billet n'a vraiment aucune importance, ceci étant, j'ai une idée en tête pour utiliser twitter. Je vous en reparlerais un peu plus tard.

<MESSAGE PERSO - LES AUTRES VOUS LISEZ PAS>Message pour anne, comme j'ai encore planté mon PC (4 fois en un an), j'ai pu ton adresse, tu peux m'envoyer un mail stp, j'ai deux choses à te dire</MESSAGE PERSO>

Publicité
Commentaires
A
Ah si, depuis la dernière fois, y twitte, Charlie, c'est là : http://www.slideshare.net/slgavin/charlie-goes-mobile-enterprise-20-on-the-road<br /> Bizz
A
Tiens, c'est vrai, ça, Carole... Je n'ai pas fait attention : est-ce qu'il twitte, Charlie, pour dire à son chef où s'qu'il est ? Ah ben je viens d'aller voir (ou revoir), ici : http://www.slideshare.net/slgavin/meet-charlie-what-is-enterprise20 et ben y twitte pas, Charlie !!!<br /> <br /> Eh ben moi, j'y arrive pas. Par contre, j'aime bien la fonction SMS, ma vache préférée aussi, je reçois des SMS tous les jours en rappel de choses à faire.
C
Et voilà, je commence à twitter, c'est par ici :<br /> <br /> http://twitter.com/Carole_Fabre
J
meuh oui brigitte, ton twitt t'on l'a tu !!<br /> <br /> et le mien sur frakoviak ?
J
Bon, et la référence à l'armoire normande, qui s'est qui s'y colle ?<br /> <br /> J'offre un twitt de félicitation à l'heureux gagnant ! et p'tete bin un coup d'facedeboucq
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité