Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
2 octobre 2007

Bientôt la retraite

Je viens d'aller voir mes statistiques sur google analytics pour mon portfolio.

J'y ai vu une chose étonnante : sur les mots clés et équations de recherche qui ramène du monde sur le blog, 3 personnes y sont venues en posant la question "retraite guy casteignau".

J'ai vérifié, j'arrive en troisième position sur google avec cette requête.

Maintenant, j'aimerais que les 3 clients qui ont posé la question et on attéri sur ce blog se dénonce.

Et je ne vais pas attendre 107 ans hein...

Publicité
Commentaires
J
Ce midi, mon portfolio était en 4e position, alors que ce billet avait pris la première position, soit moins d'une semaine après sa publication. Google, google, comment fonctionne tu ?
B
Promis, juré .... puisque je le sais depuis juin. Mais c'est une requête originale !
C
Et maintenant ton portfolio est en première position avec ce post sur ces mots-clés ! Mais qui sont les coupables, des clients curieux ? Oh les trois vilains ...lol lol lol
A
Je le jure !<br /> <br /> Il va falloir que tu suives la piste de l'adresse IP si tu veux une réponse à cette question...<br /> <br /> Mais tu as dû trop parler de lui, voilà où ça mène !
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité