Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
18 août 2007

Connaissez-vous le web -2.0 ?

Je ne peux résister à vous faire partager le dernier éclat de rire en date, celui d'hier soir... à la lecture d'un commentaire sur Transnets.

La discussion, lancée par Francis Pisani, tournait autour des outils qui peuvent être utilisés pour remplacer Outlook... qui s'avère difficile à remplacer, d'ailleurs, au vu de la discussion.

Je recopie ici ce commentaire qui m'a fait hurler de rire... Merci à l'auteur (Thierry, que je lis par ailleurs) de ce trait d'humour et de dérision... C'est vrai que nous avons tendance à oublier les outils les plus simples...

"J’ai eu les mêmes problèmes et j’ai résolu tout ça en achetant Quo Vadis. C’est un agenda bien pratique. Pour mes mails, je les écris sous ClaireFontaine et je les envoie avec La Poste. Plus de problème de synchronisation, d’archivage. Je ne perds plus rien du tout - et en plus, pas de spam.

Ce n’est pas en Open Source mais pas trop cher non plus."

Mais alors, il faut prévoir la synchronisatino de Quo Vadis avec Exacompta, ce qui est long et pénible... Parce que le Quo Vadis n'est pas partagé avec ma secrétaire et ne me permet pas de savoir ce que mes collègues font tel jour telle heure !

Publicité
Commentaires
B
Pour ne pas avoir d'ennui avec sa secrétaire, découvrez le Hipster PDA : http://www.43folders.com/2004/09/03/introducing-the-hipster-pda/<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Mais je ne sais pas comment on le synchronise avec Outlook et Remember The Milk ;-)
R
Je ne suis pas sur que la taille des lignes de clairefontaine soit compatible avec celle des oxford. c'est à vérifier.<br /> <br /> En passant, il va falloir que je fasse une photo de ma ToDolist à 5 doigts
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité