Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
9 juillet 2007

RSS Feed Directory

Merci Richard pour tes précédentes indications que je vais bien entendu tester. Une autre manière de chercher à vous présenter : celle par le lien RSS avec RSS Micro. Le service est américain, je ne sais pas ce qu'il vaut mais voici ce qu'il propose (je cite) :

- Indexing more news than Google
- Diversified RSS feed index
- Search in news, blogs, press releases, forums, discussion boards, articles, and potentially anything that can
- Best Ranking System
- RSSMicro crawls high rank websites to find and index RSS feeds as suppose to listening to a ping service
Deep Search
- RSSMicro suggests millions of relevant search keywords, using a technique known as clustering.

A Tester ! Au fait, j'ai des invitations pour Pownce, si cela vous dit ou si cela intéresse quelqu'un de votre entourage (m'envoyer un mail à l'adresse suivante bborsaro (at) gmail.com - Objet : invitation Pownce)

Publicité
Commentaires
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité