Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
2 juillet 2007

Blogakademy !

Blog Collaboratif ou buzz ?

Nous sommes intéressés (et même plus) par les questions de travail collaboratif : mais que pensez-vous de l'initiative d'un "célèbre" bloggueur qui ne sait plus comment se faire remarquer (celui dont je ne lis plus les posts sur Twitter) : je vous laisse découvrir "Blogakademy" (le nom n'est pas de moi, ouf !)
Mais avous-le nous n'avions pas pensé à cela en formation ! (et tant mieux) ;-)

A quand la podcast academy ?

Publicité
Commentaires
A
Va voir chez Embruns, ici : http://embruns.net/logbook/2007/07/03.html#005270 ce qu'on en pense !<br /> <br /> Le coup du répondeur, j'y avais pas pensé, merci les commentaires.
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité