Dans mon dernier billet, j'évoquais les réseaux sociaux et en particulier Twitter et les usages détournés que l'on pouvait en faire.
Aujourd'hui de nouvelles questions surgissent inspirées par le buzz de Loic Le Meur : Suivez-moi sur Twitter publié sur Wikio.
- D'une part l'emploi systématique de l'anglais alors qu'une communauté francophone se forme (j'ai laissé un commentaire avec l'adresse de mon propre twitter in french ;-) Twitter / Brigitte_B)
- D'autre part, le rythme de publication des billets. Sur le blog de Loic Le Meur  quelques blogguers se plaignent du rythme effréné des infos : je ne citerai qu'un exemple : "C'est sympa de te suivre mais des fois tu floodes un peu en postant 8 twitt à la suite :-) tu devrais étaler un peu la charge"

Certes l'an dernier (souvenir d'étude d'avant-projet) Loic Le Meur conseillait de blogger régulièrement mais n'y aurait-il pas overdose ?

Avez-vous vous même défini un rythme de publication ? Pour Litteratura, je crois que je vais m'en tenir à deux fois par semaine. Il faut bien continuer à travailler, non ?