Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
18 mai 2007

Nuage de tags : swicki

http://swicki.eurekster.com/

Si comme moi votre nouveau blog ne permet pas la création d'un nuage de tags (voir d'ailleurs mon article à ce sujet), je vous conseille un service en version bêta : swicki.
Après inscription, choix de la customisation, vous entrez vos principales occurences. Et collez un widget sur votre blog (sympa pour Anne ;-) )  et vous avez un petit nuage de tags.
L'intérêt : limiter la prolifération des termes, disposer d'un moteur de recherches.

Un peu de pub : un blog plus pro maintenant : Litteratura.net : le blog des belles lettres, de la cyberlittérature et des geeks

 

Je souhaite m'interroger sur les rapports édition papier / édition numérique et sur ce qu'est un écrivain aujourd'hui (avec aussi un aspect ludique : l'univers geek - eh oui, on est bien tous de la génération Casimir :-) )

(Le travail de construction n'est pas tout à fait fini - cms simple cms n'est pas si simple que cela - et j'avoue que je me suis un peu amusée avec les widgets). Criteo me pose quelques problèmes. Est-ce normal qu'il m'envoie vers n'importe quels blogs ?

Publicité
Commentaires
B
Pour engager la discussion avec les visteurs du site, effectuer des découvertes, partager des réflexions, j'ai créé un forum (externalisé). A bientôt<br /> Brigitte<br /> <br /> PS Dans mon commentaire précédent, ne pas lire sms mais bien cms (oups)
B
Merci pour ton petit tour sur mon site, c'est sympa.<br /> Il s'agit d'un sms qui peut être collaboratif, recevoir des commentaires mais pour éviter les spams (apparemment tout le monde en reçoit en ce moment, n'est pas Richard ;-) ), j'ai fermé les commentaires et mis en page d'accueil, un gif ; E-Mail.<br /> Mais tu as raison, pour plus de visibilité, je vais ajouter une page contact.<br /> Dans les favoris, il y a également la possibilité de rejoindre la communauté de mes lecteurs (en dessous de criteo).<br /> A bientôt<br /> Bises
A
Je reviens de http://litteratura.net/ et j'avoue que je suis épatée...<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas vu la possibilité de te laisser un message. Bon, c'est vrai qu'un cms n'est pas un blog, mais du coup, me voilà obligée de publier mes encouragements ici...<br /> <br /> Merci pour swicki, je l'avais oublié. J'avais bien trouvé zoomclouds, mais je n'arrivais pas bien voir comment ça fonctionne, d'ailleurs il faut que j'y retourne.<br /> <br /> Pour criteo, ils le disent eux-mêmes, quelque part en tout petit : la pertinence des liens proposés ne vient qu'avec le nombre de consultations de ton site...
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité