Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
27 mars 2007

Wiki privé

Bon, je ne voulais pas faire un billet particulier pour ça, mais canalblog ne veut pas enregistrer mon commentaire, même après 3 essais...

Je voulais répondre au commentaire de Brigitte concernant son wiki qu'elle voulait rendre plus privé et moins public.

Alors voilà, il y a des tas de solutions pour disposer d'un wiki privé. En voici quelques-unes :

A noter d'ailleurs que Xwiki et Netcipia sont tous deux construits sur le même moteur de wiki, celui de Xwiki, wiki-blog que j'apprécie beaucoup (même si ce soir netcipia est inaccessible)

Yassir, lui, vient de se créer un wiki sur Pbwiki, qu'il a rendu privé, consultable sur invitation...
et tu en trouveras certainement d'autres encore en consultant la base de données des outils office 2 que tient à jour Ismael Ghalimi

De quoi bien s'amuser...

 
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces précieuses indications. Je vais pouvoir échapper à Google !
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité