Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Archives
22 décembre 2006

bonnes et joyeuses fêtes à tous

Comme je prévois une dizaine de jours NO CONNECTION, je vous souhaites à tous de bonnes et joyeuses fêtes de Noël en pensant avec joie à l'année dernière. Nous allions terminer l'ue 155 et l'ue 161 se profilait.

Bon pour ces vacances, je vais prendre le bouquin conseillé par Anne et voir même m'acheter un bon polar.

biz à vous tous et bonnes fêtes

Publicité
Commentaires
B
A mon tour également de vous souhaiter de bonnes et joyeuses fêtes ! Cette année pas d'UE 161 à emporter dans ses bagages (je me souviens avoir tenté de comprendre le jour de Noël le système des appels d'offre).<br /> Ordinateur au repos .... et nous aussi<br /> A bientôt<br /> Brigitte
A
A mon tour de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> L'année dernière à la même époque, nous étions carrément à la bourre...<br /> J'ai arrêté toute connexion le 23/12 au soir, après l'arrivée de mes parents. Ce soir-là, nous avions un dernier chat, qui s'est terminé pour tous avec un verre dans la main. Laurent nous parlait entre deux petits fours et moi en essayant de gérer le canal IRC, les parents, les filles, le tout sans renverser mon verre...<br /> Cette année, ce sera plus tranquille !<br /> <br /> Bisous à tous.
Les Anciens du DESS CVIR sévissent encore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité